Une idée originale et pratique pour décorer les pièces de votre maison c’est l’utilisation de stickers muraux.

Publié le par Invasions

La boutique en ligne Les Invasions Ephémères propose des produits d’ornement intérieur afin de rendre la maison plus vivante et épatante.

Elle est fondée par Sofia Antonovich et Pierres Yves et expose, une diversité de stickers muraux. Conçus par une équipe de véritable expert en matière de design et de graphisme, ses stickers permettent une belle décoration à la maison. Ils sont fabriqués à base de vinyle et repositionnable en fonction du désir du client. Le client peut choisir la taille, la forme et la couleur du produit ainsi que le motif. Ainsi, le produit épouse parfaitement le fond du mur et le thème de la décoration intérieure. Adoptez-en une atmosphère romantique, poétique, vintage, rétro ou fleuri à votre maison. Pour orner la chambre des enfants, le point de vente dispose un catalogue de stickers spécifiques, à motif enfant. Ainsi, elle vous invite à opter pour le stickers animaux, les stickers natures et le stickers frise.

Le magasin dispose aussi d’autres produits, conçus uniquement pour les bébés et enfants, tel que le coussin en popeline, la pochette carnet, le cape de bain, le bavoir et bien d’autres encore. D’autres articles de déco maison sont aussi mis en vente chez elle telle que le coussin carrée, rectangle, ovale ou rond, le torchon et la manique. Dédiés pour les possesseurs de High Tech, cette ligne de vente propose des stickers mobile et stickers ordinateur pour clavier. Pour les mobiles du type Blackberry, I phone, Samsung Galaxy ainsi que d’autres Smartphone, la boutique présente des étuis et coques pour les protéger contre le choc et la saleté, en leur offrant un look branché et plus High Tech.

Découvrez également, ses gammes de sacs et housses pour ordinateur portable afin de faciliter le portage. Elle est aussi reconnue pour la vente de papeterie, de bijoux et d’accessoires de mode.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article