Chaque création, stickers, idée cadeau ou déco est choisit selon vos couleurs et goûts.

Publié le par Invasions

Une large gamme de produits décoratifs est en ce moment à vendre à petits prix chez Les invasions éphémères.

Cette boutique déco en ligne se spécialise dans la création et la vente des stickers muraux, elle vend aussi toutes sortes d’objets déco pour embellir votre intérieur comme les coussins de toutes tailles ainsi que les stickers pour mobilier. Son objectif principal est de donner à tous ses clients la meilleure qualité que la technologie peut offrir. Ainsi, ils souhaitent que tous ses produits décoratifs rendent votre maison plus sophistiqué et plus joyeux.

En parcourant ce site, découvrez une collection complète de coussins carrés en polyester imprimé et finition biais assorti à la doublure, créée par Sofia Antonovich. Autant de stickers ludiques et pratiques à coller presque partout sont aussi proposés à prix mini. Profitez de ses grandes pochettes de stickers pour 8 clefs rondes et 3 triangulaires et les autres modèles de pochettes de stickers clefs disponibles. Une gamme de produit conçue pour les bébés et enfants vous est aussi offerte, du cadeau de naissance au sticker ludique.

Chez Les invasions éphémères, retrouvez tous les incontournables box de naissance. Un choix de 8 kits" Les Invasions Ephémères" apprêtés avec amour par Sarah à la boutique est à votre disposition. Les petits livrés dans de jolies pochettes cadeaux, les grands dans de belles pochettes étoilées. Grâce à leur service impeccable, vous pouvez y ajouter une carte de naissance en vente en ligne également. Si vous êtes intéressé par ces produits pour enfant, n’hésitez pas pour joindre Sarah au 09 71 42 66 29 du mardi au samedi de 11h à 20h.

Parmi ses produits, découvrez une collection complète de stickers Tour Eiffel en vinyle enlevable. Dans sa boutique, des centaines d'idées pour la maison sont disponibles, en plus les économies sont garanties. Alors n’attendez plus pour personnaliser et décorer toute votre pièce sur le thème de Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article